mardi 7 avril 2009

Anyone Else But You - Moldy Peaches


Les cours sa fatigues, les mecs sa épuisent, le printemps est arrivé et je n'est rien a dire à par vomirent des mot complétement inutilent,voir subjective les profs ne nous supportent plus, nous de même,je me suis éclatée la lévre supérieur avec mon quatre couleur volé à x personnes, et j'ai bien cru avoir une émoragie ooh my god!
je love mon tee shirt noir kennedy,que jordanou m'a offert et on peut lire dessus "WE ARE ALL PROSTITUTES" beautifulll cherry yeah! but, okay we are all prostitutes but prostitutes of luxury.

2 commentaires:

  1. Ah faudras nous montrer ce fameux Tish !!!
    Parce que We are all prostitutes ça en jette :)

    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. AAh oui des qu'il sort du lavage je le prend en photo ^^ il est vraiment vraiment beautiful!!! je crois bien que dans tout mes tee-shirt entre "les sex pistols" "hommer simpson" "baby milo" " rolling stone" "breeders".... c'est bien celui la mon préféré enfin je crois ^^
    je parle beaucoup trop c'est horrible

    becot

    RépondreSupprimer