mercredi 18 mars 2009

bye bye bubblegumcherrys!!!!!!!!!!!


Je ne sais pas si c'est le fait des nouvelles températures primptaniére ou autre mais j'avais besoin d'un changement encore une fois un changement radical et immédiat,le soleil alourdi mes paupiéres,le vent léger décoiffe mes cheveux,je ne veux plus lui mais eux,ma soirée d'anniversaire aproche a grand pas un an de plus déjà et plus qu'un an aprés la long liberté parental,exam blanc fini résultat satisfesant mais pouvait mieux faire c'est ce qu'ils disent moi sa me va point à la ligne.Le fait d'être né pille poil le jour du primptemps me rend encore plus joyeuse,et résultat je suis encore plus talkative qu'avant on voit le niveau d'anglais,bravo Natacha oui oui exam blanc anglais 8.75 elle aurait peut-etre pu me mettre 2 ou 3 point de plus pour tête agéable a regarder nan?

2 commentaires:

  1. coucou,
    Tu est retournée sur blogspot finalement ^^ mlle B va avoir ses 17 petites pétalles de roses bel age,tu n'a toujours pas changé d'idée sur ta futur orientation,toujours en vogue sur un bts en communication pour finir journalisme comme ma chére soeur,bon c'est vrai que pour l'instant tu a le temps encore,mais sa passe surper vite le temps hélas,je m'en rappelle quand tu était petite les grandes personne te disait tu veux pas fair journaliste plus tard( et oui tu parlais tout le temps et bla bla bla...)et bla bla et le nouvel album de petou est sorti enfin wahouu bon sa je sais que tu était déja bien au courant tu sais tout sur petou toi ou il est,le prochain concert les actu récente sur lui mais a force tu finira par fair une overdose pas d'héroine, ni autre substance illicite mais une overdose de petou..
    Tu a vu ton tout premier commentaire sur ton encore encore et encore.... nouveau blog histoir de l'inaugurer
    becot becot ma belle

    RépondreSupprimer
  2. BOUH MES CHAUSSURES :D

    ( commentaire archi-inutile ... )

    RépondreSupprimer